peaceful

peaceful

mardi 19 novembre 2013

I miss you mister sun.

The thing I hate above all in this town is the cold winter weather. 
It's too cold for me outside!


Wanted : Mr Sun, 10000$ Reward!



7 commentaires:

  1. Mais non c'est trop cool l'hiver ! Les grosses écharpes, les chocolats chauds, les câlins sous la couette bien au chaud devant un bon film ou une bonne série alors qu'il fait -11 dehors ... :) (et dis donc t'en as des fonds pour payer la rançon toi !!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Haha je suis une riche cachée (mais alors bien cachée ^^). Les grosses écharpes ça pique et puis ça serre le cou! Pour le reste je suis ok! Mais seulement c'est pas ça la vie! Je serai bien contente de pouvoir rester au chaud chez moi avec un chocolat chaud à la cannelle :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiiiiis vive les calins sous la couette (pas trop quand même, après ça fait un peu pot de colle) Moi j'ai même envie d'ajouter....vivement la neige!!
    Ceci dit, je suis quand même contente à la fin de l'hiver quand le soleil pointe le bout de son nez.

    RépondreSupprimer
  4. Carrément, maintenant quand je veux mettre un commentaire c'est marqué "Votre commentaire s'affichera après approbation"
    Il a pas un peu pris la grosse tête Blogger?!

    RépondreSupprimer
  5. Haha toi t'as toujours pas digéré ton surnom ^^. Bon si tu veux il neige ce matin ;). J'ai plutôt l'habitude du soleil depuis toute petite alors j'ai un peu de mal avec la neige. En plus je suis une miss cata alors les gamelles en hiver c'est mon lot quotidien presque! Naaan pas la grosse tete mais imagine ya un fou qui me dis des trucs bizarres ou qui m'insulte? u_u

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah d'accord c'est toi qui as activé la fonction. Oui oui tu as raison, y'a quand même des tueurs psychopathes qui rodent...
    Pas de neige chez nous... :(

    RépondreSupprimer
  7. Des blogger psychopathes même! Pff vous avez bien du bol il fait trop froid et je trouve même plus mes gants!

    RépondreSupprimer