peaceful

peaceful

vendredi 20 décembre 2013

Un peu chonchon je suis.


Il y a des moments ou écrire devient libérateur.
Et ce soir j'ai besoin de sortir les mots de ma tête.

Il y a des moments ou tu rencontres une personne. Par prudence et peut-être aussi méfiance tu évites de trop t'avancer, tu freines pas mal, tu prends ton temps. Bref on ne badine pas avec l'amour.
Et puis sans que tu te rendes compte de ce qui te tombe dessus, ton petit cœur guimauve fait des pirouettes pour un oui et surtout pour un non. Tu rougis pour rien, tu souris toute seule au risque de passer pour une folle et des petits papillons viennent se caler régulièrement dans ton estomac.
Prudence toujours, tu nies les faits, tu refuses, tu réfutes mais l'autre est habile. Perfide peut-être aussi et ton petit cœur d'ourson en chocolat se met à fondre malgré toi.
Alors tu acceptes les choses, tu te dis pourquoi pas, tu commences à rêver et l'autre te donne confiance, te rassure. Et ça fait du bien. Un peu. Beaucoup.
Très vite les messages et conversations deviennent importants. Tu deviens accro. Tu oublies que le petit cœur à l'intérieur est fragile.

Et là, c'est le drame. Sans que tu comprennes pourquoi ni comment. Les messages deviennent plus rares, moins tendres. Et ton cœur commence à se fissurer. Mais tu y crois encore et tu te dis ça passera.
Mais ça passe pas. Alors tu t'interroges sur le pourquoi du comment. Tu l'interroges aussi. Mais ses réponses te semblent fausses.
Alors tu doutes, tu ne la crois plus et pendant ce temps ton petit coeur continue à se briser.
Et un jour le couperet tombe. Elle fait marche arrière. Elle dit tenir à toi. Elle dit que ses sentiments sont sincères mais qu'elle ne peut pas pour le moment. Elle dit ne pas vouloir couper les ponts et pourtant.. Elle dit ne pas vouloir te faire mal et pourtant...

Et toi il ne te reste plus qu'à accepter. Et forcer ton coeur à oublier ce bonheur qu'il a entrevu un instant. Tu joues les fortes en lui disant de t'oublier. Mais ça ne fait que briser un peu plus ton coeur.

Alors à toutes ces filles qui attisent le feu pour l'éteindre brutalement sans véritable bonne raisons. Je vous dis merde. Et à partir de maintenant, s'il vous plait, évitez moi.

40 commentaires:

  1. Bon je m'installe ici aussi du coup !
    J'ai vécu une rupture y'a peu de temps donc je compatis ...
    Tout plein de courage !

    RépondreSupprimer
  2. haha donc la provoc ça marche avec toi :D
    Oh..bon je compatis aussi! Même si là on peu pas réellement parler de rupture..
    t'étais avec elle depuis longtemps?

    RépondreSupprimer
  3. 8 mois ... ça a pas l'air long comme ça, mais je galère à m'en remettre même si ça fait 6 mois que c'est fini.
    Et comment ça "Même si là on peu pas réellement parler de rupture.." ?

    RépondreSupprimer
  4. bah après une rupture se vit différemment chez chacun, chaque relation est unique. Mais ça passera :) pff au pire avec MAtou on va te faire oublier avec un bourrage de crane intensif de conneries ;)
    Bah ça faisait pas longtemps et je voulais pas la voir tout de suite en vrai pour éviter la précipitation justement.

    RépondreSupprimer
  5. D'accord, j'imagine que c'est vraiment pas simple...

    Owi owi j'aime les conneries :D

    RépondreSupprimer
  6. ce qui est pas simple c'est que son comportement reste ambigu.
    "owi owi" et on parle de MES inventions de mots? :p
    Bah deja tu dis des trucs seksouels avec ton chat sur le blog de Matou!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est chiant les nanas rolala !
    Maiheu u_u Tu fais que m'embêter !!
    Et pour mon chat, c'était pas ma faute, je ne m'étais pas relu avant de poster xD

    RépondreSupprimer
  8. pff grave! je vais devenir nonne! (Bizarrement ça fait rire beaucoup de gens quand je dis ça ^^)
    "maaaaiheuuuu" :D ouiiii mais roooo c'est gentil u_u
    c'est ça ouais, t'es perverse assume et puis c'est tout :D

    RépondreSupprimer
  9. Ah tu sais, je pense aussi devenir nonne, ça en fait rire pas mal aussi (d'ailleurs je vois pas pourquoi :p)
    Non je suis sage, pure et innocente u_u

    RépondreSupprimer
  10. Coool allons nous trouver un couvent avec des jolies nonnes pour discuter :D (je pense que je vois pourquoi :p)
    HA HA HA, la blague, recommence pour voir si ça me semble crédible la 2è fois? xD

    RépondreSupprimer
  11. Et pourquoi d'après toi hein ?!
    u_u pourquoi personne ne me croit...

    RépondreSupprimer
  12. Par ce que t'es une perverse qui ne s'assume pas xD
    ben, t'as pas la tête de quelqu'un de pur, sage et innocent :)

    RépondreSupprimer
  13. Hanlala comment t'es vilaine !
    C'est les piercings c'est ça hein ??!!

    RépondreSupprimer
  14. ouiiiiiiiii :D mais j'assume :D je suis the queen of the vilaines :p
    ça doit être ça xD je les aime bien by the way tes percing :)

    RépondreSupprimer
  15. mais grave t'as vu :D
    Et les compliments on dit merci en général o_o Vilaine!

    RépondreSupprimer
  16. Non j'ai un coeur, j'suis trop mignonne u_u

    RépondreSupprimer
  17. nan!! :o et puis ça c'est pas à toi de le décider si t'es mignonne u_u

    RépondreSupprimer
  18. Ooooh ♥ voila c'était tout ce que j'avais a dire (on parle de vous avec Matou en soirée en mode Gossip Girl "ouais et sinon A et S elles ont dit ça..., voila juste pour vous dire que vous êtes des stars pour nous ^_^)

    RépondreSupprimer
  19. oooooooooh so cute! :D (ça c'est par ce que Matou a pas encore vu le bordel qu'on a fait sur son blog xD)

    RépondreSupprimer
  20. Oui Matou va halluciner ...
    owi on est des stars. Coeur coeur !
    et toi là, je te pardonne t'as de la chance je suis gentille.

    RépondreSupprimer
  21. Oh si elle a vu les mails mais elle a pas encore tout lu mais ça lui a fait plaisir par avance :D

    RépondreSupprimer
  22. Ca va l'occuper un p'tit moment :p

    RépondreSupprimer
  23. on verra ça! On a quand même décidé de déplacer notre gueguerre ailleurs xD
    Oh bah tant mieux alors :p quelle chieuse cette fille :p

    RépondreSupprimer
  24. Alors là les filles vous avez pulvérisé mon record de commentaires! Bon j'ai épuisé mon trafic multimédia pour le mois mais ça valait le coup!
    Sinon courage pour la phase post rupture! Mangez du chocolat et faites des combats de boue! (Rooo je sais pas ce que j'ai avec les combats de boue en ce moment...)

    RépondreSupprimer
  25. swee elle veut pas le combat de boue u_u

    RépondreSupprimer